Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: maroc Date d'inscription: 22/10/2011
Sujet: module prothese adjointe 1er annee LP prothesiste adjointe Sam 22 Oct - 18:35
bonsoir svp introduction les elements constituants une PAPR les indices biologiques l'équilibre d'une PAPR les classes d'édentement les étapes cliniques et de laboratoire d'élaboration d'une PAPR
connaitre les facteurs d'équilibre en Prothèse adjointe partielle résine ( PAPR ) - identifier les indices biologique maxillaires et mandibulaires - connaitre les différentes classification d'édentement - connaitre les éléments constituent une PAPR - connaitre les étapes cliniques d'élaboration d'une PARP - maitriser les étapes d'élaboration d'une PAPR (au labo)
Nombre de messages: 2 Age: 18 Localisation: maroc Date d'inscription: 22/10/2011
Sujet: Re: module prothese adjointe 1er annee LP prothesiste adjointe Sam 22 Oct - 19:54
pardon j'ai oublié je veux des cours sur les themes suivant ci quel quin peut m'aidé je lui serait tres reconnaissant
introduction les elements constituants une PAPR les indices biologiques l'équilibre d'une PAPR les classes d'édentement les étapes cliniques et de laboratoire d'élaboration d'une PAPR
connaitre les facteurs d'équilibre en Prothèse adjointe partielle résine ( PAPR ) - identifier les indices biologique maxillaires et mandibulaires - connaitre les différentes classification d'édentement - connaitre les éléments constituent une PAPR - connaitre les étapes cliniques d'élaboration d'une PARP - maitriser les étapes d'élaboration d'une PAPR (au labo)